7-8 janvier 2023 – Chenrezik, le Bouddha de l’amour et la compassion – Enseignement en ligne

CHENREZIK : LE BOUDDHA DE L’AMOUR ET DE LA COMPASSION

Chenrezik représente l’amour universel et la compassion et OM MANI PADME HUNG est le mantra associé à sa pratique. Méditer sur Chenrezik nous aidera à cultiver les qualités de l’esprit éveillé présentes dans tous les êtres.
Pendant le week-end, l’ACHARYA TENZING WANGPO combinera des séances d’instructions pour comprendre le sens de la pratique de Chenrezik avec des séances de méditation et de récitation du mantra.

Né en 1990 dans une famille bouddhiste indienne, Tenzin Wangpo a intégré un monastère à l’âge de sept ans. Il y apprit les rituels traditionnels ainsi que les textes du Dharma, propre au bouddhisme tibétain. À l’âge de douze ans, il rejoint le « Diwakar Buddhist Academy » à Kalimpong où il a étudié les différents aspects du bouddhisme indo-tibétain, ainsi que les langues comme l’anglais et l’hindi pendant huit ans.
Depuis, il a obtenu son diplôme d’acharya, érudit hautement qualifié dans l’étude du Bouddhisme, et donne des enseignements en Inde et en Europe.

Contact :
france@bodhipath.org 

 Langues : L’enseignement est donné en anglais et traduit en français et espagnol.

9 h 30 – 11 h 
& 11 h 30 – 13 h 


 Participation libre. Les dons se font via le centre Bodhi Path Valencia (informations ici) et sont destinés à faire une offrande à l’enseignant.

Contact

14 + 11 =