BODHI PATH à La Rochelle

Groupe de méditation et d'études

Chers amis de La Rochelle et des Charentes,

Du fait de l’évolution de certaines conditions propres à notre groupe, corrélées au contexte sanitaire général depuis le mois de mars 2020, l’activité de l’association Bodhi Path France à La Rochelle vient aujourd’hui à cesser.

Cela aura été une belle aventure au travers de rencontres et d’échanges, autant dans les week-end de méditation qui se sont tenus à Saint-Rogatien que lors des enseignements annuels d’acharya Tenzin Wangpo à La Rochelle.

Si vous souhaitez rester en contact avec une association d’études et de méditation bouddhiques, nous vous invitons à découvrir Dhagpo La Rochelle, où se tiennent diverses pratiques méditatives régulières ainsi que plusieurs enseignements pendant l’année.

Nous souhaitons de tout cœur que le chemin de découverte et de mise en pratique de l’étude et de la méditation bouddhique puisse se poursuivre dans les meilleures conditions pour chacun.e.

Sincèrement
L’équipe de Bodhi Path France 

Une conférence en ligne en Javier 2021

Du fait du contexte sanitaire international cette année, la visite de Tenzin Wangpo aura lieu en ligne, à travers deux sessions d’enseignement sur le Lojong, l’Entraînement de l’esprit, le dimanche 10 janvier 2021. Nous serons très heureux de vous y retrouver ! Toutes les informations sont disponibles sur cette page.